DES AMOURS DESAMOUR


AU CINEMA LE 15 FEVRIER 2017
«DES AMOURS, DESAMOUR»  
Une comédie romantique très dynamique, balancée par des répliques drôles, piquantes et ensorcelantes.


Départ de l'aventure en 2010, suite à son divorce, Dominic Bachy se lance dans l’écriture de cette comédie romantique inspirée de sa vie amoureuse, très romancée et signe ici son premier long métrage. Le film sera au départ financé en auto-production et après 4 années de travail, la ténacité paye ! Le film est prêt pour la presse et le grand public. Au cinéma à partir du 15 février 2017 en commençant par le Publicis-Cinéma 129, avenue des Champs-Élysées. Site : publiciscinemas

«DES AMOURS, DESAMOUR» est un excellent film ! Au travers duquel nous allons suivre l’aventure de quatre couples, chacun à un stade différent de leur relation. Une comédie romantique atypique très dynamique, balancée par des répliques drôles, piquantes et ensorcelantes. Les acteurs souvent issus de la télévision nous dévoilent ici une palette haute en couleurs de compétences et d’efficacités. Ils vous transporteront dans leurs univers, où vous deviendrez les témoins de leurs histoires. Des histoires qui ne manquent pas de stratèges et de rebondissements, vous tomberez très vite sous le charme de ces quatre couples : Linda Hardy et Anthony Delon, Noémie Kocher et Gilles Lemaire, Rebecca Hampton et Denis Maréchal, Joy Esther et Bartholomew Boutellis. 
 
Autre point fort du film, LA MUSIQUE ! Composée par Hervé Cohen et interprétée par William Jones qui est aussi l'auteur des paroles, elle donne le rythme aux images et aux jeux des acteurs.  Site web de William Jones : http://williamjones.fr.
 
Installez-vous confortablement, les pop-corn en mains, et passez 1h30 de pur plaisir.  
 
Sandrine Morvand pour Nos'Arts
Avant Première
GALERIE AVANT PREMIERE